Pro Evolution Soccer 2017 [MULTI][DUPLEX]

Tamaño: 7.46 GB

Fecha: 06-10-2016

Release: DUPLEX

le retour de la simulation de football de Konami, comme chaque année. Cette édition vient plus tôt que la normale et à nouveau utiliser le FOX Engine pour fournir plus de réalisme. Il a de meilleures animations une physique de balle plus précis et de nouvelles idées. Les joueurs ont plus d'animations et expressions que jamais.

Un engagement au réalisme dans le gameplay
Pro Evolution Soccer 2017 veut faire un pas vers le réalisme après avoir reçu l'année dernière des critiques pour devenir trop arcade. Ils ont donc créé une nouvelle physique pour la balle qui est beaucoup plus réaliste que dans les jeux précédents, et un nouveau système de contrôle et collision entre joueurs qui est le plus semblable à celle observée dans les terrains de football. Les gardiens de but sont beaucoup améliorées et ont un facteur aléatoire supplémentaire qui fera de grands arrêts mais aussi frappantes "chanté".

Un système d'expression plus intense
Un niveau visuel l'engagement de titre à l'expressivité des joueurs avec un système d'animation faciale qui leur permet beaucoup plus de réactions à ce qui se passe sur le terrain, accompagné par le langage du corps qui est maintenant plus crédible et réaliste. Ils ont été ajoutés des centaines de nouvelles animations au jeu pour permettre à tous les types de mouvements, et les petits détails comme des gouttes qui tombent des filets lorsque nous avons mis un but sur un jeu de pluie.

Proéminence de Barcelone, mais des lacunes dans les ligues européennes
FC Barcelone étoiles dans la couverture du jeu (ie joueurs Neymar Jr, Lionel Messi, Luis Suarez, Ivan Rakitic et Gerard Pique), mais PES 2017 a également le soutien de Liverpool, le Borussia Dortmund, Schalke 04, le Bayer Leverkusen et River Plate . Il dispose de toutes les équipes de la ligue Argentine et au Brésil, et les licences des ligues françaises et néerlandaises, mais alors vous avez d'autres équipes "imaginaires". En Espagne, n'a que l'Atletico et le Barça tandis que les autres ont de faux noms. En Angleterre, seul avec Liverpool et Arsenal. Sont absents presque toutes les équipes allemandes. Il a également autorisé exclusif UEFA Champions League.

L'intégration complète de PESLeague à eSports pari
En plus des modes de jeu habituels, cette année 2017 est engagé à intégrer les compétitions eSport. Les joueurs peuvent inscrire à PES League de la console et à partir de là la compétition, ainsi que participer à des jeux et des tournois.

Descargar Torrent