Application Proxy Free Dispenser / Application Distributeur de Proxy Gratuit

Pour Ceux qui Utilise l'application

ROMUALD TECHNOLOGY

(Lien de Téléchargement : Télécharger Maintenant)

BONUS SPECIAL

Avec notre application Mobile, vous beneficierez des services FREE WEB, Des services de hacking, de generator de proxy.

Pour une semaine vous recevrez au moince 3 tutos ou proxy pour permettre de surf FREE

Nouvelle Version
Même service, meilleure expérience, nouvelle marque.

Bienvenue chez ROMUALD TECHNOLOGY !

Faites votre shopping en ligne depuis votre smartphone ou tablette via l’application Romuald Technology pour Android. Pratique et fluide, avec l’app, vous n’avez plus besoin d’un ordinateur pour faire vos courses en ligne. Via votre smartphone, achetez et vendez en toute simplicité. Avec l’application Romuald Technology pour Android, vous ne raterez plus aucune affaire. Restez informés, via votre smartphone et en temps réel, d’une multitude de promotions à couper le souffle.

Pour améliorer votre expérience sur l’app et faciliter votre shopping, Romuald Technology vous propose :

★ Un calculateur de frais de livraison lors de la commande pour éviter toute surpris

★ Différentes options de paiement dans un environnement sécurisé: payez en ligne par carte en espèce à la livraison

★ Achetez plusieurs produits simultanément grâce au panier

★ Suivez de nouveaux membres et recevez des notifications de leurs activités

★ Recevez des notifications spéciales à propos de vos membres, produits et recherches préférés

★ Gérez vos coordonnées directement depuis la section “mon compte”

Télécharger l’application Romuald Technology pour Android, c’est choisir la meilleure application de shopping en ligne, avec des fonctionnalités uniques et un design innovant. Ainsi, c’est un moyen efficace pour faire des achats en ligne sans trop perdre de temps et sans vous ruiner.

Romuald Technology est la Marketplace où tous les acheteurs et vendeurs potentiels du pays se donnent rendez-vous pour réaliser d'incroyable bonnes affaires. Rejoignez la communauté sans plus tarder!

Pour les vendeurs, vous pouvez créer votre boutique en ligne sur Romuald Technology et bénéficier d’une visibilité sur la toile en attirant des millions d’acheteurs en seulement quelques clics.

Pour les acheteurs, Romuald Technology vous offre la possibilité d’acheter en ligne le meilleur des produits électroniques, vêtements et accessoires pour homme, femme et enfants, ainsi que des articles d’électroménagers, toujours aux prix les plus bas du marché.

Romuald Technology est la plateforme de shopping en ligne qui connaît la plus forte croissance en Afrique et dans le monde entier. Professionnels et particuliers peuvent facilement acheter et vendre en ligne et promouvoir une grande variété de produits. Désormais, Romuald Technology est aussi accessible sur téléphone portable, pour un shopping encore plus mobile.

Téléchargez gratuitement l’application Romuald Technology pour Android:

★ Vendez vos produits facilement et développez vos ventes en créant votre propre boutique en ligne

★ Cherchez, découvrez et achetez des articles neufs ou d’occasion, parmi un large choix de catégories et de marques aux meilleurs prix

★ Sauvegardez des produits dans votre Liste d'envies et revenez les acheter lors d’une seconde visite

★ Communiquez directement avec les vendeurs et acheteurs potentiels

★ Notez les vendeurs et laissez vos impressions générales

L'application Jumia Market supporte également la technologie Android Wear. Les utilisateurs possédant une montre Android Watch peuvent rechercher des produits en utilisant leur voix et recevoir toutes les notifications directement sur leur montre.

Découvrez un monde d’opportunités et achetez dès maintenant sur l’application Romuald Technology.

Après téléchargement et installation de application vous aller recevoir chaque semaine des proxys et astuces pour le free surf ou à moindre couts. l'obtention du proxy ou astuce est uniquement faité par notification sur l'application.

Merci!

Personne en Charger du Projet :

Yipmi Romuald '' Officiel ''
Signé : ROMUALD TECHNOLOGY